février 5, 2016

À propos

Notre mission

Say Ça! est une organisation sans but lucratif visant à accompagner les jeunes réfugiés et nouveaux arrivants lors de leur adaptation à leur nouvel environnement, et de les aider à devenir des membres actifs dans leur communauté.

Notre vision

La vision de Say Ca! est de donner à ses jeunes élèves, les outils nécessaires à leur épanouissement. Au travers de séances de tutorat en français et anglais, de programme de mentorat, et de sorties culturelles, nos bénévoles travaillent en collaboration étroite avec les jeunes et leurs familles de façon à créer des espaces de confiance et de connexion humaine. Notre approche est d’enrichir et de responsabiliser nos jeunes élèves par le biais d’une relation humaine enrichissante et une appréciation de la diversité.

Nos services

Une communauté pour venir en aide aux jeunes réfugiés dans leurs parcours scolaires. Nous aidons les réfugiés et immigrants à Montréal âgés de 12 à 18 ans. Nous offrons des sessions de tutorat et de mentorat gratuites et hebdomadaires et des sorties culturelles mensuelles.

Nos partenaires

Say Ça! aimerait remercier Equitas pour la bourse donné à l’organisme ainsi que pour leur soutien.