Restaurant Day

Samedi 20 mai 2017, nous avons participé, pour la deuxième année consécutive, à la journée du restaurant à Montréal. Nous avons installé notre stand « Say ça » au coin de rue Rachel et rue Fabre au parc La Fontaine, pour y vendre les délicieux mets et plats préparés avec soin par nos élèves et leurs familles mais aussi ceux de nos chers bénévoles. Le soleil était au rendez-vous et les Montréalais aussi ! Nos amis, nos familles et les passants, ont enjolivé notre bel événement par leur présence, leur sourire et leurs encouragements.

Un groupe d’élèves, motivés plus que jamais, allait à la rencontre des passants pour leur faire déguster les mets. Pendant ce temps, un autre groupe d’élèves dansait sur de la bonne musique et un troisième jouait au foot, tous cela sous un soleil rayonnant. Un peu plus tard, nous avons eu l’aimable visite du chanteur Sébastien Dujardin, qui nous a rassemblés en chantant plusieurs morceaux de sa plus belle voix. Cela sans oublier nos amis Azad et Rich qui ont eu la gentillesse de se joindre à nous avec leur casque de réalité virtuelle. Ils nous en ont mis plein les yeux !

Nous aimerions remercier chaleureusement « Equitas » qui par leur collaboration ont contribué au succès de cet événement, ainsi que tous ceux et celles qui se sont arrêtés à notre stand pour y déguster nos délicieux plats. Et pour finir, un immense merci pour le beau travail qu’ont fait nos élèves et nos bénévoles. Grâce à e

Nous aimerions remercier chaleureusement « Equitas » qui par leur collaboration ont contribué au succès de cet événement, ainsi que tous ceux et celles qui se sont arrêtés à notre stand pour y déguster nos délicieux plats. Et pour finir, un immense merci pour le beau travail qu’ont fait nos élèves et nos bénévoles. Grâce à eux, nous avons amassé plus de 450 CAD ! C’est dans la joie et la bonne humeur que nous avons passé cette belle journée ensemble qui restera mémorable.

– Restaurant Day planning – March 25th

Geplaatst door Say Ça op dinsdag 23 mei 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *