Bienvenue Say Ça!

Samedi dernier à l’Université Concordia, Say Ça! a recommencé à offrir ses services de tutorat et de mentorat pour ses jeunes étudiants inscrits. Les anciens élèves, heureux de se revoir, ont aussi chaleureusement accueilli les nouveaux visages qui se sont joints au groupe. Les nouvelles additions, comprennent des nouveaux tuteurs, mentors et élèves. Tous ont par la suite participé à des activités de bienvenue et de présentation.

À l’encontre de la période d’examens la fin de l’année scolaire qui tire à sa fin pour les élèves de Say Ca! la session de tutorat a non seulement pu servir comme moyen de renforcement linguistique, mais aussi pour renforcer l’estime de soi en vue de cette période décisive.

Le beau début s’est terminé par des jeux amusants et éducatifs, offrant à nos jeunes une opportunité de s’exprimer sur divers valeurs de notre société.

Une semaine avant la réunion, Say Ca! a aussi participé à la Coupe RBC de soccer. L’équipe Say Ça!, composée d’élèves et de bénévoles, a livré une performance encourageante, dans un tournoi compétitif, mais ultimement amical. Durant ce tournoi, nos jeunes nous ont démontré à la fois leurs talents, ainsi que leur amour profond pour le soccer.

Un très beau début pour une très belle équipe!

<
>

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *