Canada 150

Joyeux 150e anniversaire du Canada!

Samedi le 1er Juillet, la tant attendue 150e fête du Canada a accueilli des invités spéciaux dans la capitale nationale. L’équipe Say Ça! — composée d’élèves et de bénévoles — a bravé Dame nature pour célébrer cette journée spéciale pour le Canada. Alors que des milliers de locaux, visiteurs et touristes se sont assemblés sur la Colline du Parlement, les élèves de Say Ça!, décorés aux couleurs du Canada, ont démontré leur amour pour le pays malgré le ciel gris d’Ottawa.

Enfants et bénévoles, accompagnés par des milliers de Canadiens, ont laissé entendre leur voix tout en portant la feuille d’érable sur leur tête, visage et corps. La colline parlementaire n’était pas l’unique destination pour Say Ça! Nos élèves se sont aussi amusés dans la capitale — une très belle occasion qui a fait découvrir de nouvelles places à nos jeunes.  Cela s’entend pour dire que cette célébration historique a pu offrir aux enfants une opportunité d’apprendre et d’apprécier l’histoire et la diversité du Canada.

Cette expérience mémorable n’aurait jamais eu lieu sans tout votre généreux support. À cet égard, l’équipe Say Ça! tient aussi à remercier tout les dons et contributions reçus via notre site web et lors de l’évènement du «Restaurant Day».  Votre soutien continu permet à Say Ça! de continuer à offrir des évènements amusants et éducatifs!

 

 

<
>

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *